Mission a ogama-gor * Kagami *
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mission a ogama-gor * Kagami *
Allen c'était levé de bon pied , il était pret , meme si sont apparences avait changer depuis l'entrainement .
Il attedit Kagami pour partir en mission ...
-Elle en met du temps ...
Il attedit Kagami pour partir en mission ...
-Elle en met du temps ...
Allen Walker- Administrateur Tout puissant
Fiche
Or: 150
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
Re: Mission a ogama-gor * Kagami *
Pendant ce temps Kagami était encore dans sa chambre. Elle c'état levée en retard et ne c'était pas préparé la veille, car elle pensait ce levé plus tot...Elle s'habilla en quatrième vitesse, pris son sac a dos, croquat une pomme tout en dévalant les escaliers.
Elle avait mis sa tenue couleure sable quelle mettais toujours en mission.
-*Punaise! J'espere qu'il est pas parti!*
Elle fonça comme une flèche à travers le Dojo. La sortie était juste à quelques pas.....Elle franchit la porte!
- OOOOUIII!!!! La foule est en délire!!!!!! ^.~ cria t-elle
Dans son élan, elle faillit percuter Robin qui l'attendait dehors. Elle l'évita de jutesse et en tombant presque par terre. x)
Voici pour son entrée magique et spectaculaire......L'aventure pouvais enfin commencer!
Elle avait mis sa tenue couleure sable quelle mettais toujours en mission.
-*Punaise! J'espere qu'il est pas parti!*
Elle fonça comme une flèche à travers le Dojo. La sortie était juste à quelques pas.....Elle franchit la porte!
- OOOOUIII!!!! La foule est en délire!!!!!! ^.~ cria t-elle
Dans son élan, elle faillit percuter Robin qui l'attendait dehors. Elle l'évita de jutesse et en tombant presque par terre. x)
Voici pour son entrée magique et spectaculaire......L'aventure pouvais enfin commencer!
Kagami Sama- Modérateur semi-puissant
Fiche
Or: 20
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
Allen était surpris par cette entré fracassante
-* Drole de fille ... * Pensa t'il
- Bref , voici la mission :
Nom : Comportements étranges
Coequipiers : Celui que tu veut
Mission : Des gens ont apperçus des loups dakocites ainsi que des golems de pierres dans les plaines sud de Ogama-gor . Ces 2 races se detestent normalement mais la s'entraine . Peut etre l'oeuvre d'une pierre champion ou d'une pierre pure , vous devez aller verifié et élimier la menace potentiel ...
- Allon y Kagami !
-* Drole de fille ... * Pensa t'il
- Bref , voici la mission :
Nom : Comportements étranges
Coequipiers : Celui que tu veut
Mission : Des gens ont apperçus des loups dakocites ainsi que des golems de pierres dans les plaines sud de Ogama-gor . Ces 2 races se detestent normalement mais la s'entraine . Peut etre l'oeuvre d'une pierre champion ou d'une pierre pure , vous devez aller verifié et élimier la menace potentiel ...
- Allon y Kagami !
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-Yooooooosh! Ok! s'ecria t-elle avec exitation en levant le bras en signe de victoire.
Chaque mission lui apportait une terrible exitation. Elle adorait le sentiment de mystere qui tramait derriere chaque mission. De plus, ces missions lui donnais un chance de s'entrainer sur le terrain.
Dans sa tete plusieures idees s'entremelait. Des possibilitees sur le comportement etrange des Loups Dakocites et des Golems, des idee de strategies de combat, les strategies de combat qu'elle avait recemment apprises...
Chaque mission lui apportait une terrible exitation. Elle adorait le sentiment de mystere qui tramait derriere chaque mission. De plus, ces missions lui donnais un chance de s'entrainer sur le terrain.
Dans sa tete plusieures idees s'entremelait. Des possibilitees sur le comportement etrange des Loups Dakocites et des Golems, des idee de strategies de combat, les strategies de combat qu'elle avait recemment apprises...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
Il partis alors avec kagami , ils sont partis dans une auberge pour chercher un guide , ou une carte
Il entra
- Bonjour Jeune Homme Et aussi a vous jeune fille !
- Bonjour aubergiste . Nous cherchons un guide , pouvez vous nous dire ou on peut en trouver ?
- Hé bien , j'en connais un bon , mais la il ne reviendras que demain . Prenez une chambre pour la nuit !
- Ben ... Kagami sa te dit ?
Il entra
- Bonjour Jeune Homme Et aussi a vous jeune fille !
- Bonjour aubergiste . Nous cherchons un guide , pouvez vous nous dire ou on peut en trouver ?
- Hé bien , j'en connais un bon , mais la il ne reviendras que demain . Prenez une chambre pour la nuit !
- Ben ... Kagami sa te dit ?
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-Hum?
Elle tournait la tete et regardait sa et la, l'interieur de l'auberge,curieuse de savoir quel rang elle lui donnerais. En fin de compte elle lui donna un 1....
-...Si tu veut. ^^ finit t-elle par soupirer,gaiement,en haussant les epaules.
Elle tournait la tete et regardait sa et la, l'interieur de l'auberge,curieuse de savoir quel rang elle lui donnerais. En fin de compte elle lui donna un 1....
-...Si tu veut. ^^ finit t-elle par soupirer,gaiement,en haussant les epaules.
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
Il fesait tard , minuits il dirait ...
- Bon kagami je vais me couché
Dit il en remettant l'argent a l'aubergiste
- Bon kagami je vais me couché
Dit il en remettant l'argent a l'aubergiste
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-Mouais...Moi aussi je vais y aller. Bonne nuit!
Elle monta les escaliers et rentra dans sa chambre. La lumiere etait eteinte et il fesait froid.Elle s'avancat dans la piece en tatonnant pour trouver son chemin. Quelque chose lui semblait anormale, comme une presence dans sa chambre... Elle trouva son lit et s'y allongat en frissonant. Elle posat sa tete sur l'oreiller et sombra presque aussitot au pays des reves.
Dans la chambre, quelque chose bougeat. Kagami, assoupie,ne s'en rendit pas compte. Cette chose avanca a son chevet et la regardat.....
L'endormie bougeat, elle fesait un cauchemard
L'inconnu fouillais ses affaires...Il cherchait quelque chose...
Kagami entre-ouvris les yeux...Elle vis une personne dans sa chambre qui cherchais dans SES affaires...
-K--KYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! cria-t-elle si fort que quasiment toute l'auberge l'entendit.
Elle empoignat une arme pour se battre, mais l'inconnu n'etait plus la......
Elle monta les escaliers et rentra dans sa chambre. La lumiere etait eteinte et il fesait froid.Elle s'avancat dans la piece en tatonnant pour trouver son chemin. Quelque chose lui semblait anormale, comme une presence dans sa chambre... Elle trouva son lit et s'y allongat en frissonant. Elle posat sa tete sur l'oreiller et sombra presque aussitot au pays des reves.
Dans la chambre, quelque chose bougeat. Kagami, assoupie,ne s'en rendit pas compte. Cette chose avanca a son chevet et la regardat.....
L'endormie bougeat, elle fesait un cauchemard
L'inconnu fouillais ses affaires...Il cherchait quelque chose...
Kagami entre-ouvris les yeux...Elle vis une personne dans sa chambre qui cherchais dans SES affaires...
-K--KYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! cria-t-elle si fort que quasiment toute l'auberge l'entendit.
Elle empoignat une arme pour se battre, mais l'inconnu n'etait plus la......
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
Un grand buit retentit . Le mur de la chambre de kagami Explosa , laissan partir en l'air a grande vitesse Allen .
- C'est un piege kagami ! Crown Clown !
Soudain une épaisse cape se mis sur allen avec un masque ressemblant a celui d'un clown ...
L'aubergiste était devant , et rigoler , soudain , il se transforma laissant apparaitre un loup garou ogama
- Mourrez défenseurs !
Il cracha un large rayon de flamme de sa bouche ...
- C'est un piege kagami ! Crown Clown !
Soudain une épaisse cape se mis sur allen avec un masque ressemblant a celui d'un clown ...
L'aubergiste était devant , et rigoler , soudain , il se transforma laissant apparaitre un loup garou ogama
- Mourrez défenseurs !
Il cracha un large rayon de flamme de sa bouche ...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-Punaise!
Kagami ce plaqua au mur pour eviter de se faire bruler par les flammes.Une majeure partie de la piece était en feu....Si ils ne voulais pas bruler avec toute l'auberge, ils devais sortir. Cet aubergiste fou.,ils pourraient s'en occuper plus tard....Ou bien le pieger à son tour...Dans les flammes!
-Allen! Je prépare Charpierce au vol! Ont s'en va! Piege le dans les flammes et saute par la grande fenetre! lui ordonna t'elle, en pointant la fenetre brisée à l'autre bout de la piece.
Elle couru, sauta au travers des flammes, pris son sac. Elle fouilla et trouva sa pierre gardien. Puis elle couru vers la fenetre, et lanca sa pierre gardien au dehors.
-Charpierce! Fait ton travail...Apparition!
Kagami ce plaqua au mur pour eviter de se faire bruler par les flammes.Une majeure partie de la piece était en feu....Si ils ne voulais pas bruler avec toute l'auberge, ils devais sortir. Cet aubergiste fou.,ils pourraient s'en occuper plus tard....Ou bien le pieger à son tour...Dans les flammes!
-Allen! Je prépare Charpierce au vol! Ont s'en va! Piege le dans les flammes et saute par la grande fenetre! lui ordonna t'elle, en pointant la fenetre brisée à l'autre bout de la piece.
Elle couru, sauta au travers des flammes, pris son sac. Elle fouilla et trouva sa pierre gardien. Puis elle couru vers la fenetre, et lanca sa pierre gardien au dehors.
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
Le loup garou relança un rayon sur Allen , Il mis la cape en avant le protegant de l'attaque
- D'ac !
Il détruit la fenetre et il sauta par la fenetre
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
Il détruit la fenetre et il sauta par la fenetre..
Kagami l'attendais, agrippée dans une des serres de son gardien. Au moment où il sauta elle l'attrappa pas son chandail et le tira vers le haut. Charpierce l'attrapa dans ses serres et se mis à voler loin de la petite auberge en flamme...
-Punaise! On est maudits ou quoi?! O.O
Kagami l'attendais, agrippée dans une des serres de son gardien. Au moment où il sauta elle l'attrappa pas son chandail et le tira vers le haut. Charpierce l'attrapa dans ses serres et se mis à voler loin de la petite auberge en flamme...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
- Non je ne pense pas je pense plutot que des personnes les ont avertis de notre arrivé.
Allen avait remarquer que personne était dans l'auberge, comme si quelqun nous l'avais reservé , pour nous , et notre mort ...
- Non je ne pense pas je pense plutot que des personnes les ont avertis de notre arrivé.
Allen avait remarquer que personne était dans l'auberge, comme si quelqun nous l'avais reservé , pour nous , et notre mort ...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-Peut être qu'ils essayentde crée un conflit en utilisant les créatures a leurs dépends (pour quelles s'unissent) et les faires attaquer les humains?
Elle scrupta les yeux d'Allen, cherchant une réponse.
Charpierce volait de plus en plus bas...
-...Tu crois?
Elle scrupta les yeux d'Allen, cherchant une réponse.
Charpierce volait de plus en plus bas...
-...Tu crois?
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
- j'en sais rien ...
Il vu une auberge où cette fois il y avait du monde
- Bon vien on va la pour voir ...
Il arriva et vu une aubergiste , elle était blonde , yeux bleu et était d'une immense beauté
- Strrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiikeeeeeeeeee !!
- Hmm ? Dit la jeune femme
- Vous savez que vous ete franchement mon genre !!
Il vu une auberge où cette fois il y avait du monde
- Bon vien on va la pour voir ...
Il arriva et vu une aubergiste , elle était blonde , yeux bleu et était d'une immense beauté
- Strrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiikeeeeeeeeee !!
- Hmm ? Dit la jeune femme
- Vous savez que vous ete franchement mon genre !!
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-....Allen. O.o
-*....Il me fait peur, là, tout de suite,maintenant.* O.O
Elle le fixa comme si il était un étranger.
-Je ne le connais pas...Mais je paye pour lui. affirma t-elle à l'aubergiste en fesant des yeux rond.
Elle demanda le prix pour 2 chambres, paya et essaya de tirer Allen par son chandail, manquant de l'éttoufer. Elle ne voulais pas qu'il dérange l'aubergiste plus longtemps en fesant le débile.....
-*....Il me fait peur, là, tout de suite,maintenant.* O.O
Elle le fixa comme si il était un étranger.
-Je ne le connais pas...Mais je paye pour lui. affirma t-elle à l'aubergiste en fesant des yeux rond.
Elle demanda le prix pour 2 chambres, paya et essaya de tirer Allen par son chandail, manquant de l'éttoufer. Elle ne voulais pas qu'il dérange l'aubergiste plus longtemps en fesant le débile.....
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
- QUESQUE TU FAIIIIIIIIIS
Il essaya de se tirer de se pétrain , sans succés ...
[b]- MADEMOISEEEEEEEEELE VOOOOOOOOOTRE NUUUUUUUUUUUUUUUUMEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il essaya de se tirer de se pétrain , sans succés ...
[b]- MADEMOISEEEEEEEEELE VOOOOOOOOOTRE NUUUUUUUUUUUUUUUUMEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOO
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-*....J'ai honte.* pensa Kagami en rougissant a vu d'oeil.
Toute l'auberge les regardais. Kagami avait simplement envie de s'enfouir 6pieds sous-terre...Elle avait une grosse envie de frapper quelqu'un....
-SI TU TE CALME PAS J'TE FRAPPE SUR LA TETE ET J'TASSOMME!!! DX cria-t-elle,toute rouge (de colere?de honte?les deux peut etre...).
Toute l'auberge les regardais. Kagami avait simplement envie de s'enfouir 6pieds sous-terre...Elle avait une grosse envie de frapper quelqu'un....
-SI TU TE CALME PAS J'TE FRAPPE SUR LA TETE ET J'TASSOMME!!! DX cria-t-elle,toute rouge (de colere?de honte?les deux peut etre...).
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
- NAAAAAAAN !!!
- Bon d'accort ...
Il alla dans sa chambre...
- Bon d'accort ...
Il alla dans sa chambre...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
Kagami le regarda monter les escaliers, disparaitre dans sa chambre et se retourna puis et marchat a grandes enjambées dans l'auberge.
Premierement elle allat s'excuser du comportement de son coéquipier à l'aubergiste.
Puis elle décida d'examiner l'auberge avant d'aller se coucher.
-*....Tout le monde a l'air normal...*
Elle marchait entre les tables et discutait avec les gens. De temps en temps elle leurs demandait si ils n'avaient pas vu de comportement suspect parmis les créatures...Parmis les gens de l'auberge...
Sans succes, à part qu'elle eu droit à un jus gratuit de la pars d'un de ces intelocuteurs.
Elle se retourna et monta les marches de l'escalier en direction de sa chambre. Elle entra,sauta sur le lit et tomba rapidement endormie...
Premierement elle allat s'excuser du comportement de son coéquipier à l'aubergiste.
Puis elle décida d'examiner l'auberge avant d'aller se coucher.
-*....Tout le monde a l'air normal...*
Elle marchait entre les tables et discutait avec les gens. De temps en temps elle leurs demandait si ils n'avaient pas vu de comportement suspect parmis les créatures...Parmis les gens de l'auberge...
Sans succes, à part qu'elle eu droit à un jus gratuit de la pars d'un de ces intelocuteurs.
Elle se retourna et monta les marches de l'escalier en direction de sa chambre. Elle entra,sauta sur le lit et tomba rapidement endormie...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
Allen dormait se reveilla soudain ,son arme activé et transperça un homme qui était a la porte , c'était un akuma ...
- Tu croyait pouvoir trompé mon oeil ? TU nous surveillé quand on était dans l'auberge . Voila pourquoi j'ai fait l'imbécile et donc tu ne pensais pas que je t'avais repéré ...
- Dé..fen....seur...
Et l'akuma explosa ...
- C'était le seul ...
- Tu croyait pouvoir trompé mon oeil ? TU nous surveillé quand on était dans l'auberge . Voila pourquoi j'ai fait l'imbécile et donc tu ne pensais pas que je t'avais repéré ...
- Dé..fen....seur...
Et l'akuma explosa ...
- C'était le seul ...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
Le lendemain, Kagami se reveilla de bon pied. Dehors,le soleil était déja bas et il fesait chaud.
Elle sortit de sa chambre, decendis le escaliers et allat s'assoire a une table.
Elle commandat son petit déjeuner ( fruits, toast, jus, yaourt ) et se mit a manger lentement...
-*Je me demande.....Est-ce que Allen est réveiller?*
-*................Je voudrais bien me baigner.* pensat elle tout a coup, totalement hors sujet.
Elle sortit de sa chambre, decendis le escaliers et allat s'assoire a une table.
Elle commandat son petit déjeuner ( fruits, toast, jus, yaourt ) et se mit a manger lentement...
-*Je me demande.....Est-ce que Allen est réveiller?*
-*................Je voudrais bien me baigner.* pensat elle tout a coup, totalement hors sujet.
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
Allen déscendit en bas. Et vu alors Kagami . Il alla commander 50 burritos , et s'assoi a coté de kagami et commença a engloutire les burritos
- Cronch , Cronch , glups , miam ...
- Aufete un akuma c'était infiltré ! Dit il en mangean sont 25 eme burritos ...
- Cronch , Cronch , glups , miam ...
- Aufete un akuma c'était infiltré ! Dit il en mangean sont 25 eme burritos ...
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
-....Vraiment?
Elle fini de manger son plat et se leva de table. Elle remercia l'aubergiste pour son merveilleux petit déjeuner.
-Quand est-ce qu'on pars?
Elle fini de manger son plat et se leva de table. Elle remercia l'aubergiste pour son merveilleux petit déjeuner.
-Quand est-ce qu'on pars?
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(220/220)
- On a tous notre temps tu sais ! Mais stu veut on par maintenant !
Il se leva de table
- Encore merci
Il se leva de table
- Encore merci
Fiche
Inventaires:
Point de vie:
(370/370)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3