Di-gata Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Réglements Rpg

Réglements Rpg Empty Réglements Rpg

Message  Allen Walker Dim 21 Déc - 18:58

Tous d'abord quand vous ete "Narrateur" ( Parler des actions de votre personnage ) Ecrivez le en "Italique" Exemple : Robin marcha dans les belles plaines de Rados
Si votre personnage parle mettez le en couleur . Exemple : - Haaa il fait chaud ici !
Si votre personnage pense mettez en couleur ( La meme que si vous parliez ) Mais avec des * . Exemple : * Je boirais bien une limonade *

Quand vous faite une partis RPG veuillé dire le titre , et si elle est libre ( Donc tous le monde peut venir ) Marquez * Libre * ( Exemple : Balade a Rados * Libre * ) Si elle est privé veuillé marquer le nom du joueur ( Exemple : Balade a Rados * Seth * )

Quand 3 personnes participent a un sujet Rpg , il existe un systeme de ABC : Le premier ( Celui qui a écris le message ) Post le premier , le 2 eme qui a rejoin post aprés Le premier , et le 3eme aprés le 2 eme mais il ne peut poster aprés le 1 er .
Veuillé mettre 3 lignes de Rpg minimum merci

Vous ne pouvez faire que 3 histoires en meme temps

Veuillé marquer * Terminer * Quand le rpg est terminer !

Exemple : Balade a Rados * Libre *

Robin : Robin se balader dans les belles plaines de Rados , il vener de devenir défenseur et de posseder sont tous premier gardien : Crown Clown . Ne sachan que faire il est aller par ci par la . Affrontant quelque crapeau et améliorant sa technique
-Punaise ! Il fait chaud ici !
-* Je boirais bien une limonade *

Soudain une personne arriva

Seth : Seth venait de finir sont entrainement avec sont nouveau gardien OmniKrag . Aprés avoir détruit le mégalith il allait se balader , pour chasser ses mauvaises pensé ...
-* Donc Nazmul ma menti ? Il ma dit que sa détruirais le monde si on réenfermer le mégalith ! Ha ... quelle galere ... *
Il apperçus un jeune homme au cheveux bruns un peu plus loin ...
Allen Walker
Allen Walker
Administrateur Tout puissant
Administrateur Tout puissant

Fiche
Or: 150
Inventaires:
Point de vie:
Réglements Rpg Left_bar_bleue370/370Réglements Rpg Empty_bar_bleue  (370/370)

https://onlinedigata.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas